Depuis peu, nous avons mis en place les séances «POP»

«Késako ??» Allez-vous nous dire. Une séance «POP» c’est une séance «Projet Original de Piercing». Voici l’idée :
Vous souhaitez vous faire percer, mais vous ne savez pas ce qui vous irait le mieux ou ce qui sera le plus adapté à votre corps. Les séances privées, sont faites pour ça.
Chloé discutera avec vous et prendra le temps d’étudier votre morphologie, d’écouter vos envies et d’en connaitre d’avantage sur vos goûts. Le but étant de vous proposer un projet unique, parfaitement personnalisé avec une professionnelle réellement à votre écoute. Ces séances «POP» sont destinées aussi bien aux personnes avec déjà plusieurs piercings, qu’aux personnes souhaitant franchir le cap tout en étant accompagnées.

Vous souhaitez décorer vos oreilles avec des anneaux, des pampilles, des chainettes…. mais après avoir parcouru les 142 premières images sur le net vous vous sentez perdu(e) ?
Ces RDV privés sont justement prévus pour vous éclairer dans vos choix. Chloé prendra le temps de vous écouter et de vous proposer un projet 100% personnalisé, adapté à VOTRE morphologie et VOS goûts.

Un projet de composition demande du temps et de l’écoute afin que vous soyez à l’aise avec vos piercings et qu’ils finissent par faire partie de vous. C’est pour cette raison que nous avons mis ces RDV en place. Le but étant de pouvoir prendre le temps tout simplement. Ces séances «POP» ont lieux le matin uniquement sur RDV.

Ces séances mènent généralement à des projets plus ou moins conséquents. Vous vous remettez entre les mains de votre professionnelle qui saura vous proposer quelque chose d’unique, qui va au delà d’un simple hélix.

Si vous êtes décidé et sûr(e) de vous quant à l’emplacement de votre piercing, inutile de fixer un RDV projet. Il vous suffit de venir vous faire percer avec ou sans RDV aux horaires d’ouverture.

Avec un diplôme en «Hygiène et salubrité» ainsi que plusieurs années de formation auprès de Jean-Marc, Chloé réalisera votre piercing dans les normes d’hygiène les plus strictes.

Patiente et de bons conseils, elle prendra le temps de discuter de votre projet lors de votre premier rendez-vous. Elle saura vous rassurer et proposera le meilleur emplacement pour votre piercing en fonction de vos envies et de votre morphologie. Car oui, votre morphologie unique aura un impact décisif sur les projets réalisables.

Une fois le piercing réalisé, elle répondra à toutes les questions que vous pourriez encore avoir et vous expliquera comment soigner et entretenir votre piercing convenablement. Il ne tiendra alors qu’à vous pour que celui-ci guérisse vite et bien.
Rappelez-vous : un piercing est un travail d’équipe, Chloé le réalisera avec passion et précision mais c’est a vous qu’il incombera de l’entretenir pour que tout se passe bien par la suite. 

Nous modifions votre corp, il est donc important d’avoir confiance en elle, c’est pourquoi elle prendra le temps qu’il faut pour que vous soyez à l’aise, détendu et que vous lui fassiez confiance avant la réalisation de votre piercing.

Concernant le perçage en lui-même, il est réalisé par de véritables professionnels dont c’est le métier. Le pistolet de bijouterie n’est bien évidemment JAMAIS utilisé (pour rappel ou pour information, un pistolet ne se stérilise pas. Donc si vous passez après un piercing au nez, devinez ce qu’on va retrouver dans votre plaie ensuite… Sans parler des règles évidentes d’hygiène qui ne sont absolument pas respectées), le cathéter est également laissé de côté pour faire place à une véritable aiguille triple biseau. En d’autres termes, l’amateurisme n’a pas sa place dans ce salon.